Qui sommes-nous ?
A l’origine du projet Jungles Urbaines…
il y a 3 amies avec la même volonté de tenter quelque chose de nouveau en lien avec la végétalisation en ville…
Armées d’une bonne dose de volonté et l’envie d’avoir un impact positif sur les citadins et leur espace urbain, nous travaillons chaque jour à améliorer les connaissances, transmettre le savoir et voir pousser nos petits protégés !
Marie-Line
De formation universitaire, Marie-Line exerce depuis une vingtaine d’années un métier technique dans l’univers de l’audiovisuel et du cinéma. D’une culture (celle qui fait rêver) à l’autre (celle qui fait pousser), il n’y a qu’un pas… A moins que ce ne soit la même chose après tout !
Valérie
Française installée à Montréal dans les années 2000, Valérie a conservé un fort attachement à sa terre natale. Travaillant actuellement dans la « tech », elle s’occupe du développement de services de déplacements alternatifs au sein de grandes villes telles que Londres, Melbourne, Abu Dhabi, New York ou San Francisco. Son temps libre, elle le passe à cultiver la cour de sa maison, ce qui l’a menée naturellement à concevoir et s’investir dans Jungles Urbaines.
Marie-Elisabeth
Mère de famille bien occupée, Marie-Élisabeth est aussi et surtout « design thinker » au sein du département digital d’un constructeur automobile. Entre deux ateliers de stratégie numérique, elle prend un peu de temps pour participer à la conception du projet apportant son regard avisé sur ce prototype associatif qu’est Jungles Urbaines.